Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Humble voyageur
Humble voyageur
Publicité
13 septembre 2008

Voyages aux temps modernes

Bienvenue !

Beaucoup d'entre nous voyage par soif de curiosite, par envie d'ailleurs. Des parents aventuriers m'ont donne le gout des voyages et j'ai decide de continuer a parcourir le monde afin de mieux le comprendre. L'humanite est diverse dans ses composantes et tellement comparable dans sa vie quotidienne qu'il est difficile de comprendre les guerres et autres crimes contre la nature. Il nous a ete donne la vie et en meme temps une responsabilite vis a vis de nos proches, de nos amis et de notre planete. Certains ne le savent pas par manque d'education, d'autres l'oublient volontairement.

Ce blog est et sera l'expression d'une volonte de nous rapprocher, de nous comprendre et une tentative d'aide bien futile pour lutter contre la destruction rapide de notre environnement.

Ce blog sera egalement le lieu de reflexions et de commentaires sur l'actualite. Ils sront parfois des coups de gueule, je reste francais, malgre tout :-).   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> Ton article est intéressant et ton blog me semble l'être encore plus. J'ai vu un article qui va te plaire ce matin sur le blog d'Atrapalo.com :<br /> http://blog.atrapalo.fr/%C2%AB-le-plus-beau-voyage-c%E2%80%99est-celui-qu%E2%80%99on-n%E2%80%99a-pas-encore-fait-%C2%BBloick-peyron%E2%80%A6-mais-vous-qui-etes-vous-touriste-ou-voyageur.html<br /> à très bientot!<br /> Valérie
Publicité